mendoza-Récupéré-Récupéré-1

Le mannequin, Iman Nahoudi, résidant en Arabie saoudite, a déclenché une mini crise diplomatique ce weekend à cause de son drapeau marocain.

Lors du match de samedi dernier entre Al-Hazm et Al-Nassr, Iman Nahoudi a eu la bonne idée d’aller supporter les marocains d’Al Nassr, Hamdallah et Amrabat. Comme tout supporter marocain qui se respecte, Iman est arrivée au stade arborant fièrement le drapeau marocain.

Selon une vidéo publiée par la top-modèle, fan inconditionnelle d’Al-Nassr, les organisateurs saoudiens lui auraient interdit l’accès au stade avec son drapeau marocain tolérant uniquement celui d’Al-Nassr. Il n’a pas fallu beaucoup pour que la marocaine qualifie cette interdiction de pur «racisme» contre elle.

De quel droit les organisateurs saoudiens interdisent à une supportrice marocaine de montrer le drapeau de son pays ?

Pourquoi le drapeau d’Al Nassr n’a-t-il pas été interdit? Pourquoi ce racisme? Je ne bougerai pas d’ici,” a déclaré la mannequin dans sa vidéo, notant qu’elle avait déjà visité de nombreux stades en Arabie saoudite et que les organisateurs n’avaient jamais confisqué son drapeau marocain.
Du buzz dites-vous ? vous avez raison.