Après Torino et Atalanta, Napoli suivrait également la situation de Sofyan Amrabat avec la Fiorentina. Les médias italiens parlent d’une hypothèse concrète au cas où la Viola continuerait de ne pas valoriser le Lion de l’Atlas de 24 ans.

Le milieu de terrain marocain se remet de son opération aux adducteurs, malgré cela, son nom anime le marché des transferts. Sofyan Amrabat est l’un des principaux objectifs du marché du FC Torino, mais le milieu de terrain marocain a déjà fait comprendre que son envie est de débarquer, en cas de vente, à l’Atalanta qui lui offrirait la perspective de pouvoir aspirer à jouer en compétitions européennes. 

Pour le moment, la Fiorentina a refusé toute offre pour son international marocain mais d’après la presse transalpine, Napoli serait également entré dans la dance pour séduire le Lion de l’Atlas. 

Le club de De Laurentiis, qui l’avait déjà suivi il y a deux saisons, recherche un milieu de terrain pour remplacer Diego Demme (blessé lors de la pré-saison) et se serait donc engagé dans la course pour s’attacher les services de Sofyan Amrabat. Naples souhaiterait l’engager sous forme de prêt en incluant une option d’achat