Anas Tahiri

Après le match amical contre le Sparta (1-1) disputé ce mercredi, Anas Tahiri, qui a marqué de la tête est revenu sur l’intérêt du club turc de Besiktas à son égard.

Oui, nous avons officiellement reçu une offre“, a-t-il déclaré à FOX Sports. “Cela s’est passé pendant la préparation. Ce n’est pas un secret. Mais pour l’instant je vais laisser ça à plus tard. Je veux me concentrer sur ce que je fais sur le terrain“.

Détaillant cet intérêt, Tahiri a ajouté : “L’offre n’était pas suffisante pour le club et je peux le comprendre. Je pense que Besiktas devrait offrir plus si jamais ils reviennent“.

Le meneur de jeu du RKC ne dit pas s’il veut nécessairement déménager à Istanbul. “Je suis à cent pour cent derrière le RKC en ce moment. Ils m’ont mûri et ils m’ont fait confiance. C’est mon travail de rembourser ça sur le terrain. Si je dois rester ici encore un an, j’essayerais de tout donner pour le club,” a conclu Anas Tahiri qui a marqué son premier but de la tête face au Sparta de Reda Kharchouch.