Amine Oudrhiri

Peu connu du public marocain, Amine Oudrhiri réalise une bonne saison en Liga NOS avec le SC Farense. Le franco-marocain de 28 ans a disputé tous les matchs avec son club et s’est rapidement imposé comme un élément important de l’effectif.

« J’ai eu la chance de jouer, j’ai participé à quasiment tous les matchs. Donc c’est plutôt satisfaisant. Je ne m’attendais pas forcément à ce que ça se passe aussi bien. Après, je m’en suis donné les moyens. J’ai travaillé dur pour avoir l’opportunité de jouer le plus de matchs possibles », a expliqué Oudrhiri à Foot Mercato.

Après un début de carrière en dent de scie, Amine Oudrhiri a quitté la France en 2016 après avoir été écarté du groupe nantais alors qu’il lui restait un an de contrant. Plusieurs mois sans jouer, mais « Dans ma tête, je savais que j’avais le niveau. Je voulais prouver que je méritais de jouer en D1″ en débarquant au Portugal. « Grâce à mes prestations, je veux montrer que je suis un joueur de première division et que je ne dois pas faire l’ascenseur« , a-t-il poursuivi.

Désormais au plus haut niveau portugais, le milieu de terrain, Amine Oudrhiri, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Farense, souhaite poursuivre son aventure en Liga NOS. « Ça ne me déplairait pas de rester, je me sens bien ici. Après, je me ferme aucune porte», a-t-il conclu.