Amine Oudrhiri

Peu connu du public marocain, Amine Oudrhiri réalise une bonne saison en Liga NOS avec le SC Farense. Le franco-marocain de 28 ans a disputé tous les matchs avec son club et s’est rapidement imposé comme un élément important de l’effectif.

“J’ai eu la chance de jouer, j’ai participé à quasiment tous les matchs. Donc c’est plutôt satisfaisant. Je ne m’attendais pas forcément à ce que ça se passe aussi bien. Après, je m’en suis donné les moyens. J’ai travaillé dur pour avoir l’opportunité de jouer le plus de matchs possibles”, a expliqué Oudrhiri à Foot Mercato.

Après un début de carrière en dent de scie, Amine Oudrhiri a quitté la France en 2016 après avoir été écarté du groupe nantais alors qu’il lui restait un an de contrant. Plusieurs mois sans jouer, mais “Dans ma tête, je savais que j’avais le niveau. Je voulais prouver que je méritais de jouer en D1″ en débarquant au Portugal. “Grâce à mes prestations, je veux montrer que je suis un joueur de première division et que je ne dois pas faire l’ascenseur“, a-t-il poursuivi.

Désormais au plus haut niveau portugais, le milieu de terrain, Amine Oudrhiri, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Farense, souhaite poursuivre son aventure en Liga NOS. “Ça ne me déplairait pas de rester, je me sens bien ici. Après, je me ferme aucune porte», a-t-il conclu.