Amine Adli

Le Lion de l’Atlas du Bayer Leverkusen, Amine Adli s’est illustré en marquant le 4è but de son équipe face au promu Heidenheim dimanche consolidant ainsi la victoire (4-1) de son équipe qui rejoint le Bayern Munich en tête de la Bundesliga.

Suspendu lors des 3 premières journées, l’international marocain de 23 ans compte désormais deux apparitions en Bundesliga et un but en seulement 27 minutes de temps de jeu.

Avec près de 70 % de possession en première mi-temps, Leverkusen a pris une avance méritée grâce à Boniface. Heidenheim a brièvement fait taire les supporters locaux dans la BayArena lorsque la première occasion qu’ils ont eue a abouti à l’égalisation bien placée d’Eren Dinkci à la 58e.

Leverkusen a riposté cinq minutes plus tard lorsque Jonas Hofmann a conclu un superbe ballon d’Exequiel Palacios pour son deuxième but en championnat.Le B04 a assuré les trois points de la victoire grâce à un penalty de Boniface à la 75e minute, avant le joli lobe d’Amine Adli à la 82e minute. Le joueur marocain est entré en jeu à la 71è minute. Il a inscrit son deuxième but de la semaine après celui inscrit en Ligue Europa contre Häcken jeudi dernier.