Maroc - France

Les Lions de l’Atlas Beach Soccer se sont imposés une deuxième fois contre les Bleus de la France dans le cadre des trois matchs de préparation programmés entre les deux sélections à Salé.

Après la première victoire 3-1, les Lions de l’Atlas Futsal ont remporté difficilement la deuxième manche qui a été trop serrée au vu du résultat. Les deux équipes se sont rendus but pour but dès le premier tiers-temps. Les Marocains ont concrétisé les premiers par l’intermédiaire d’Anouar Frindi (1-0), avant que les Bleus ne prennent l’avantage sur un doublé de Kylian Varrel (1-2). Ibrahim Abagli (2-2) et Zouhair Jabbary (3-2) ont replacé les Maroc devant, jusqu’à l’égalisation de Quentin Gosselin pour laisser les deux équipes dos à dos à la première pause (3-3).

Les Tricolores ont remporté le deuxième tiers-temps après avoir pourtant cédé les premiers sur une nouvelle réalisation d’Abagli (4-3). Jérémy Basquaise les a d’abord ramenés à hauteur (4-4), avant que Thomas Brotini ne les replace devant (4-5). 

La dernière période est repartie sur les mêmes bases que les deux premières. Le Maroc est d’abord revenu sur un second but de Frindi (5-5), la France est repassée devant grâce à un doublé de Basquaise (5-6). Souhail Bessak (6-6) puis Othmane Bachkou (7-6) ont redonné les commandes aux locaux.

Une dernière égalisation d’Anthony Barbotti (7-7) a laissé entrevoir une issue heureuse, mais Varrel a marqué contre son camp pour laisser la victoire au Maroc (8-7).

La veille, la sélection marocaine de beach-soccer s’était imposée face à son homologue française sur le score de 3 buts à 1, mercredi au complexe Mohammed VI de football à Salé. Les buts de l’équipe nationale ont été inscrits par Anouar Frindi, Souhail Bissak et Mustapha Taiss.