amrabat_hamdallah

Ce dimanche aura lieu le “gros” choc entre Al Nassr et Al Hilal comptant pour la huitème journée de la Ligue Saoudienne. Pour motiver les joueurs, la direction de Nordin Amrabat et Abderrazak Hamdallah a promis une prime d’un 1,5M de Dirhams en cas de victoire.

En effet, Al-Nassr affrontera ce dimanche le leader de la Ligue Al Hilal, invaincu depuis sept journées (19 pts). Les joueurs d’Al-Nasr, dont Abderrazak Hamdallah et Nordin Amrabat, seront sans doute motivés pour gagner cette grosse affiche de la huitième journée. A suivre en particulier l’attaquant Hamdallah qui semble avoir retrouvé un peu de son efficacité depuis le but du weekend dernier. Le buteur marocain aura à cœur de briller dans cette rencontre pour se réconcilier avec ses supporters. Ce match au sommet offre à Hamdallah l’occasion de convaincre le sélectionneur national de son talent de buteur. Mais pour cela, il faut briller et marquer comme le fait le revenant Youssef El -Arabi très en réussite depuis son retour au plus haut niveau.

Pour rappel, Le champion en titre, Al-Nassr n’a remporté que trois victoires cette saison. Le club occupe actuellement la sixième place au classement avec un match en retard.