amrabat_hamdallah

Ce dimanche aura lieu le « gros » choc entre Al Nassr et Al Hilal comptant pour la huitème journée de la Ligue Saoudienne. Pour motiver les joueurs, la direction de Nordin Amrabat et Abderrazak Hamdallah a promis une prime d’un 1,5M de Dirhams en cas de victoire.

En effet, Al-Nassr affrontera ce dimanche le leader de la Ligue Al Hilal, invaincu depuis sept journées (19 pts). Les joueurs d’Al-Nasr, dont Abderrazak Hamdallah et Nordin Amrabat, seront sans doute motivés pour gagner cette grosse affiche de la huitième journée. A suivre en particulier l’attaquant Hamdallah qui semble avoir retrouvé un peu de son efficacité depuis le but du weekend dernier. Le buteur marocain aura à cœur de briller dans cette rencontre pour se réconcilier avec ses supporters. Ce match au sommet offre à Hamdallah l’occasion de convaincre le sélectionneur national de son talent de buteur. Mais pour cela, il faut briller et marquer comme le fait le revenant Youssef El -Arabi très en réussite depuis son retour au plus haut niveau.

Pour rappel, Le champion en titre, Al-Nassr n’a remporté que trois victoires cette saison. Le club occupe actuellement la sixième place au classement avec un match en retard.