Le conseil d’administration du club Al Nassr, aurait décidé de se débarrasser de sa grande star marocaine Abderrazak Hamdallah, meilleur buteur du championnat depuis deux saisons.

Hamdallah, âgé de 30 ans, a rejoint Al Nassr à l’été 2018, venant d’Al Rayyan avec lequel il avait marqué 95 Buts en championnat qatari. L’agent des joueurs, Salah Al Yami, a annoncé que la direction d’Al-Nassr a anticipé le départ du Lion de l’Atlas en cherchant son remplaçant dès le prochain mercato hivernal. On parle de l’arrivée probable de l’hispano-brésilien Diego Costa pour faire oublier le marocain.

Al-Yami a souligné qu’Al Nassr a déjà un nom sur la «table», pour remplacer Hamdallah que ce soit cet hiver, ou même en début de la prochaine saison 2021-2022.

Il est à noter que Hamdallah a été couronné du titre de Meilleur buteur de la ligue professionnelle saoudienne au cours des deux dernières saisons. Il a également remporté le prix du «Meilleur buteur du monde» en 2019. Cependant, le niveau de Hamdallah a considérablement baissé au début de la saison sportive en cours, et ses blessures se sont multipliées. Seul un but sauve sa saison jusqu’à présent.

Hamdallah a menacé de quitter Al Nassr avant le début de la saison en raison de ses concessions financières avant que l’administration ne le persuade de rester. A 30 ans, “L’wazo rar” pourrait effectuer son retour dans la Botola Pro, du coté du Raja Casablanca, par exemple.