Oussama Idrissi cité à l'Ajax

Oussama Idrissi suivra-il le même chemin que Hakim Ziyech ? Ce dernier va quitter l’Ajax Amsterdam qui s’intéresse fortement à l’attaquant de l’AZ. 

En plus de l’Ajax, l’AS Roma serait également en bonne position pour s’attacher les services d’Oussama Idrissi. Le nom de l’international marocain a également été associé au club de Napoli. 
C’est fou de spéculer sur les transferts maintenant. Je pense qu’aucun club n’invite actuellement des joueurs. Chaque club attend. Même en tant que joueurs, nous sommes dans cette position. Je ne me soucie pas de savoir où je jouerai la saison prochaine. Je me demande quand je pourrai recommencer,” a déclaré Oussama Idrissi la semaine dernière.

l’Ajax payera cher pour Idrissi

Le Lion de l’Atlas de 23 ans a été déterminant et décisif pour l’AZ cette saison. Il a inscrit dix-sept buts et délivré dix passes décisives. De quoi attiser la convoitise de plusieurs clubs européens.

L’AZ espère empocher au moins vingt millions d’euros pour libérer l’international marocain. Pour Oussama Idrissi, le club d’Alkmaar ne veut coopérer que si une offre de “haut de gamme” est mise sur la table. 
La prétention du club pourrait ne pas convenir à l’Ajax malgré tout très intéresse par le profil du marocain. Overmars, habitué à acheter pas cher, doit encore étudier le dossier pour savoir si un tel investissement en vaut la peine.

En tout cas, l’AZ ne libérera pas le Lion Idrissi sans tirer le maximum de son transfert, d’autant que le club n’a pas de problèmes financiers en cette période.