Comme nous l’avons annoncé, Oussama Idrissi sera bientôt coéquipier de Noussair Mazraoui et Zakaria Labyad à l’Ajax. Ce lundi, l’ailier marocain a passé avec succès l’examen médical et reste seulement l’annonce officielle de l’Ajax et de Séville.

Idrissi était à Amsterdam ce lundi après-midi pour passer la traditionnelle visite médicale avant la signature de son contrat de prêt à l’Ajax jusqu’à la fin de la saison. 

Le Lion de l’Atlas a à peine trouvé un emploi en Espagne qu’il doit déja retourner dans son deuxième pays pour lancer enfin sa saison. Pour l’instant, il n’est pas sûr que l’Ajax a a obtenu l’option d’achat demandée. 

Des informations contradictoires circulent à ce sujet entre celles qui affirment que l’Ajax a obtenu une option d’achat et d’autres qui indiquent le refus de Séville de céder son marocain définitivement.

Ce qui est quasi sûr, il ne reste que quelques détails pour officialiser l’arrivée d’Oussama Idrissi à l’Arena Stadium. Une formalité précisent les médias néerlandais. 

Idrissi sera le successeur de Quincy Promes à l’Ajax. Ce dernier est en route pour le Spartak Moscou.