Débuts d'Aimen Moueffek avec Saint-Etienne

Alors que l’AS Saint-Etienne cherche actuellement à prolonger son contrat se terminant en juin 2022. Aïmen Moueffek fait l’objet de l’intérêt de plusieurs formations et notamment de Naples.

La formation de série A apprécierait particulièrement le milieu de terrain des Verts. Problème, Naples ne dispose pas d’une grosse enveloppe pour recruter cet été et Saint-Etienne ne bradera pas son jeune et prometteur milieu.

Selon Oscar Damiani, ancien international italien qui est désormais un intermédiaire reconnu lors des mercatos entre la Ligue 1 et la Série A, Saint-Etienne ne serait pas disposé à lâcher son joueur pour moins de 10M€ : “Je connais peu ce garçon, car cela ne fait pas longtemps qu’il joue en Ligue 1, mais je peux vous dire qu’il ne sera pas facile de l’acheter.

Ce club possède un secteur jeunesse très intéressant. Ils pensent qu’il a d’excellentes perspectives. Saint-Etienne, cependant, est gourmand et demandera environ 10M€, si ce n’est plus. Est-ce que je le vois comme une alternative à Giovanni Di Lorenzo ?

En termes de caractéristiques, il pourrait. C’est un bon joueur extérieur, dit-on. Un jeune à l’avenir prometteur, ceux qui le connaissent parlent de lui avec enthousiasme.

Interrogé par Radio CRC, Benoit Cauet s’est montré très élogieux envers le Stéphanois : “Moueffek est prêt pour la Serie A et Gattuso est l’entraîneur idéal pour l’aider à progresser en Italie. Saint-Etienne est un club qui a construit sa réputation sur la formation de talents. Moueffek est l’un d’entre eux. N’oublions pas que Ghoulam est également passé de Saint-Etienne à Naples et qu’il était extrêmement performant avant sa blessure.

” Source AFP