Adam Masina

Vahid Halilhodzic et sa meute de Lions de l’Atlas ont procédé aux derniers réglages avant l’ultime match des éliminatoires de la CAN 2021 face au Burundi mardi soir.

La séance de ce lundi était ouverte à la presse qui en a profité pour évaluer l’état d’esprit de la sélection nationale après son décevant match nul à Nouakchott. Et c’est le néo-Lion de l’Atlas, Adam Masina qui s’est présenté à la presse pour répondre aux questions.

Répondant à la question sur son sentiment lors de sa première titularisation avec les Lions de l’Atlas, Adam Masina a répondu : “Pour être honnête, c’était très émouvant pour moi. C’était une bonne chose et je suis fier d’être ici et je suis très content. Vous savez, c’est bon de rentrer à la maison et je suis content.”

Nous essayons de nous préparer de la meilleure des manières. On sait que ça va être match compliqué mais c’est sûr qu’on doit réagir après le partage contre la Mauritanie. Nous allons nous battre jusqu’à la fin pour obtenir un bon résultat“, a expliqué Masina à propos de la préparation des Lions de l’Atlas.

Et d’ajouter concernant les Hirondelles : “Comme je l’ai dit, ça va être un match compliqué car elles jouent la qualification mais nous devons faire une bonne performance et nous tenir prêt pour les qualifications de la Coupe du Monde. Tout le monde.”