Adil Ramzi

L’AS FAR, club champion du Maroc de la saison qui vient de s’achever, aurait une idée derrière la tête, celle de s’attacher les services du coach Adil Ramzi.

En effet, le club de la capitale du Royaume Chérifien, souhaite s’offrir un nouveau coach en vu de la prochaine saison pour réaliser une belle campagne Africaine. La cible privilégiée par le club de Rabat n’est autre que l’actuel entraîneur de la réserve du PSV Eindhoven et ancien international marocain, Adil Ramzi.

Les deux partis se seraient rencontrés et auraient déjà entamé des discussions en ce sens. Rien ne dit si le technicien marocain, un temps sollicité pour faire partie du staff de Walid Regragui, acceptera. A l’époque, il souhaitait rester en poste à Eindhoven qui ne voulait pas le libérer.

Une idée qui semble être plutôt bonne au vu de ses résultats avec les jeunes du club Batave. Reste à s’entendre et à faire en sorte que le club Hollandais accepte cette fois ci de laisser partir son coach marocain. En tout cas, notre Botola pourrait accorder du crédit à ce genre de techniciens qui ne demandent qu’à grandir en même temps que le championnat Marocain.