Adil Ramzi

Adil Ramzi, qui réalise un travail exceptionnel avec les Jong PSV, aurait pu venir grossir les rangs de la FRMF mais le PSV n’a pas souhaité le libérer de son contrat. Une sorte de marque de confiance et une considération pour son travail.

De plus, récemment, l’entraîneur principal du PSV Eindhoven, Ruud Van Nistelrooy a décidé de partir et de laisser la place vacante sans qu’un successeur n’ait été nommé. Du côté d’Eindhoven il se murmure que la place pourrait être prise par l’ancien Lion de l’Atlas Adil Ramzi.

Le Marocain, resté fidèle au club Batave depuis son changement de carrière, a d’abord été coach adjoint de l’équipe professionnelle avant de prendre en main l’équipe Jong.

Il a pour lui le fait d’être diplômé, mais aussi de connaître la maison parfaitement, ses exigences ainsi que les joueurs, que ce soit les joueurs professionnels ou les Jong qu’il avait sous ses ordres.

Un choix qui pourrait paraître judicieux et ferait gagner du temps au club et à son équipe, s’il honore un coach Marocain au plus haut niveau. Adil Ramzi pourrait même participer à une Coupe d’Europe la saison prochaine.

Une bonne chose pour le football Marocain qui pourra s’enrichir de technicien expérimenté et aguerri afin de faire grandir le football national d’une manière ou d’une autre.