Adil Rami

L’OM d’Amine Harit et Mattéo Guendouzi enchaine les victoires depuis trois journées de Ligue 1 et son ancien défenseur central, Adil Rami n’est pas vraiment étonné. Néanmois, le Champion du Monde estime que les Marseillais auront des difficultés à tenir le rythme imposé par Jorge Sampaoli toute la saison.

Depuis le début de saison, l’Olympique de Marseille et son Lion de l’Atlas, Amine Harit, n’ont concédé aucune défaite. Les Olympiens ont d’ailleurs encore brillé ce week-end lors de la réception du Stade Rennais de Nayef Aguerd.

“Le bon début de saison de l’OM ? Je ne suis pas surpris parce que généralement, les premières saisons avec un nouvel entraîneur, ça part bien et ça se complique par la suite, sur la deuxième année. Mais je connais Jorge Sampaoli et c’était la même chose à Séville. Là où ils vont devoir être forts, c’est physiquement et athlétiquement”, a expliqué Adil Rami

“Ça ne va pas être facile pour eux de tenir cette cadence toute la saison. C’est beaucoup d’efforts, beaucoup de travail, beaucoup de cardio et ils ont beaucoup de matchs parce qu’ils sont en Europa League. C’est un beau début de saison, tant mieux pour eux. Mais je pense que ça va se compliquer en deuxième partie de saison,”
a lâché le franco-marocain de 35 ans.