Adam Masina

Marqué pas de chance pour l’arrière gauche marocain, le Lion de l’Atlas, Adam Masina qui s’est blessé quelques minutes avant le match de Seria A contre Empoli.

Lors d’un match de la vingt-sixième journée, Udinese a battu Empoli sur le petit score de 1-0 rompant ainsi une série de 6 matchs sans victoire. En revanche, Udinese a perdu son Lion de l’Atlas, Adam Masina qui n’était même pas sur le banc ce samedi.

L’international marocain a déclaré forfait en raison d’une élongation musculaire subie à l’arrière de la cuisse lors de l’échauffement d’avant-match. D’après les dernières informations, son retour à la compétition est prévu après la pause internationale. Par conséquent, il devra manquer les deux duels des Lions de l’Atlas prévus fin mars contre le Brésil et le Pérou.

Absent à la Coupe du Monde au Qatar à cause d’une rupture de ligament subie en début de saison, le Lion de l’Atlas, Adam Masina, a du attendre le début de l’année 2023 pour être complètement guéri. Il espérait réintégrer la tanière des Lions de l’Atlas à l’occasion de la date FIFA de fin mars, malheureusement, son entorse pourrait le contraindre à patienter jusqu’au mois de juin pour espérer jouer sous les ordres de Walid Regragui.

Adam Masina a démarré sa carrière professionnelle au FC Bologne avant de tenter l’aventure en Angleterre du côté de Watford FC en Premier League. International espoir italien, il est devenu Lion de l’Atlas en mars 2021 lorsque la tanière était dirigée par Vahid Halilhodzic. L’été dernier, il est retourné en Serie A, mais cette fois-ci à l’Udinese Calcio.