Achraf Laaziri

Achraf Laaziri était titulaire ce samedi avec la réserve de l’Olympique Lyonnais contre Aix-les-Bains. Malheureusement pour le Lionceau, il a du quitté la partie à la 20è minute.

Achraf Laaziri a été touché à la cheville et a dû être porté par le staff médical hors du terrain. Incapable de poser le pied par terre, le jeune marocain a rejoint les vestiaires à l’aide de la voiturette médicale de la réserve, précise le média olympique-et-lyonnais.com.

Si la cheville n’avait pas gonflé à la pause, au sein du club, on redoute qu’elle ait tourné comme. Achraf Laaziri va en tout cas passer des examens pour connaitre la gravité ou non de sa blessure.

avatar d’auteur/autrice
Lions de l'Atlas
Rédacteur spécialisé dans le suivi des Lions de l’Atlas et des joueurs marocains évoluant dans les championnats européens.
Article précédentRomain Saiss vers un retour en Premier League
Article suivantAprès l’inquiétude, une nouvelle rassurante pour Yassine Bounou