Achraf Hakimi : On va se battre pour aller le plus loin possible

Hakimi contre Naymar

Présent ce dimanche matin au micro de Téléfoot, Achraf Hakimi, prêté par le Real Madrid, a livré son état d’esprit avant le choc au Parc des Princes.

Mercredi prochain, 11 mars, le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund se retrouveront au Parc des Princes pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Après avoir remporté la première manche (2-1) en Allemagne, le Lion de l’Atlas semble déterminé à finir le travail à Paris.

On devra refaire le même match. Ce sera plus difficile, il faudra défendre ensemble, lutter les uns pour les autres et à la moindre occasion, marquer tout de suite” a expliqué le Lion de l’Atlas à Téléfoot.

Le jeune arrière droit a également évoqué les objectifs du club pour la fin de saison : “J’aimerais qu’on aille le plus loin possible. A moyen terme battre le PSG et ensuite gagner un titre comme la Bundesliga. On va se battre pour aller le plus loin possible. Si on arrive à gagner la Ligue des Champions c’est bien, mais ce qui compte surtout, c’est de tout donner”, ajoute-t-il.

En parlant de Neymar et Mbappé, Achraf Hakimi redoute notamment les performances des attaquants parisiens, mais il reste confiant. “Bien sûr, car ce sont des joueurs qui aiment ce genre de match. Ils sont préparés pour ça. Mais sachez que de notre côté on va faire un maximum pour qu’ils ne fassent pas un grand match”, conclut-il.