Achraf Hakimi

L’international Marocain du Paris Saint Germain, Achraf Hakimi est passé par toutes sortes d’émotions hier soir durant la rencontre face à Ajaccio.

Le Lion de l’Atlas a réalisé une belle parti hier avec de belles intentions et surtout une envie à faire taire certains médias Français l’ayant pris pour cible.

Le latéral droit formé au Réal de Madrid a sorti une belle prestation abouti avec en point d’orgue un but pour alourdir la note d’Ajaccio. Une rencontre que le Paris Saint Germain gagnera haut la main puisque le score de 5-0 est sans appel.

Cependant, la soirée ne s’arrête pas là pour autant, le défenseur Parisien a vu rouge! Suite à une altercation le Marocain a perdu pied et a répondu à une provocation d’un corse qui lui a encore valut un carton rouge!

Encore un… chacun aura son avis sur la pertinence de celui ci mais il faut avouer que le Marocain semble en fin de course avec le club de la capital Française.

Une sorti que beaucoup juge de « Zlatanesque » avec une petite phrase lâchée dans le chemin des vestiaires pour Hakimi avec un « C’est ça la France! » et toute la presse Française se met à bégayer et à faire de cette phrase une polémique stérile.

La presse de l’hexagone aime se trouver des affaires chaque Week-end football. Rien de plus croustillant que de faire des émissions sur ce genre de petite phrase pour débattre des heures… bref il semble que le Lion n’ai plus envie de rugir du côté du Parc des Princes…