Achraf Hakimi

Auteur d’une grosse prestation dimanche soir sur la pelouse de Rennes, le Lion de l’Atlas du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a signé le 2è but des siens de la tête avant de se montrer décisif sur le 3è but parisien.

Le club de la capitale française s’est imposé contre le Stade Rennais au Roazhon Park (3-1), pour le compte de la 8e journée de Ligue 1. Une rencontre durant laquelle Achraf Hakimi a brillé en inscrivant son premier but de la tête en Ligue 1 et en délivrant une passe décisif. Les rennais ont contesté son but en évoquant une main au départ de l’action non signalée par la VAR.

“Quelle main ? Je ne sais pas de quelle action vous me parlez. Je pense que vous n’avez pas bien regardé le but. J’ai mis la tête. Je ne sais pas. Je n’ai pas vu l’action. Je n’ai pas regardé. Je vais voir après”, s’est étonné le Lion de l’Atlas de 24 ans.

Au dela de ce fait de match, le Marocain a évoqué a satisfaction à la suite de cette victoire qui tombe après la lourde défaite (4-0) en Ligue des Champions face à Newcastle. « Oui on est très content. C’était important la victoire après la défaite en Ligue de Champions et le manque de réussite à Clermont. Aujourd’hui, on a réussi à s’imposer. On a joué très bien avec le ballon. On a trouvé les bons espaces et on a créé de belles occasions« , a souligné le latéral.

Le Lion de l’Atlas a également commenté le changement de système opéré par son coach Luis Enrique qui a passé du 4-4-2 au 4-3-3. « C’est bien de changer de système. Le coach essaye de trouver les bons systèmes pour l’équipe et les joueurs en fonction du match. Aujourd’hui on a changé mais on a aussi gagné beaucoup de match avec le 4-2-4. C’est vraiment bien de pouvoir changer de système. »