Le Lion de l’Atlas et nouveau joueur du stade Brestois Ashraf Dari, a tenu une conférence de presse au cours de laquelle il livré ses premières impressions depuis son arrivée au club ainsi que son experience en tant que défenseur central.

« Les premiers jours se sont bien passés. Ma conversation avec l’entraîneur était bonne. Il y a de bons joueurs et tout le monde me traitent bien.

« La saison dernière a été bonne pour l’équipe de Brest, cela va m’aider à évoluer, et je les aiderais au mieux. Je vais essayer de continuer à être avec l’équipe nationale pour participer à la Coupe du monde.

“J’aime l’Europe, je veux me développer ici pour être une fierté au Maroc.”

«Je joue avec une forte impulsion, je suis bon pour les tacles et les volées. J’en ai bien parlé avec l’entraîneur. J’aime jouer à droite mais si l’entraîneur me demande de jouer à gauche, ce serait très bien.

« Quitter le Wydad a bien sûr été compliqué. J’y ai passé ma période de formation, j’ai tout donné pour ce club, j’ai tout gagné. Quand je suis parti, ils ont fait mon Tifo, je ne l’oublierai jamais. «Je vais travailler pour bien defendre. Parfois, aussi apporter un plus offensivement , et si l’entraîneur veut que j’améliore quelque chose, je le ferai. »