Buteur, passeur…Achraf Bencharki a été le joueur le plus en vue du match entre son Zamalek et Smouha (2-1), ce jeudi 6 mai, améliorant ses chiffres personnels.

Achraf Bencharki ne cesse de monter en puissance avec le Zamalek. Le joueur a ouvert le score contre Smouha à la 17e minute, ce jeudi 6 mai, avant de délivrer une passe décisive sur le but du break signé Tarek Hamed, à la 42e.

Le joueur a ensuite cédé sa place à Marwan Hamdi à la 76e. Avec 10 réalisations, l’ancien du Wydad est l’actuel meilleur buteur du championnat d’Egypte.

Achraf Bencharki est le joueur étranger le plus performant de l’effectif du Zamalek. Il dépasse largement son compatriote Hamid Ahaddad ainsi que les trois Tunisiens Ferjani Sassi, Seifeddine Jaziri et Hamza Mathlouthi.

Il est devenu indispensable au sein du Zamalek. Achraf Bencharki confirme sa performance, près de deux ans après son arrivée au sein du club cairote. 

Cette saison, l’ancien wydadi dépasse les autres étrangers du club. En 24 matchs disputés, il a inscrit 10 buts et délivré 4 passes décisives. 

Également titulaire, Hamid Ahaddad a, lui, participé à l’intégralité de cette rencontre comptant pour la 20e journée.

Au classement, le Zamalek est leader avec 44 points (13 victoires, 5 nuls et 1 défaites). Al Ahly en compte 4 de moins, mais il lui reste deux matchs en retard à disputer.