Abderrazak Hamdallah : “Soyez heureux”…

Hamdallah réagit à sa non convocation

Comme à son habitude, Abderrazak Hamdallah a réagi à la réponse du sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, harcelé par des journalistes marocains à la botte de l’attaquant d’Al Nassr.

Après la conférence de presse animée par Vahid Halilhodzic pour le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas. Un confrère marocain a interpellé le bosnien sur “la mise à l’écart” de Abderrazak Hamdallah.

Le sélectionneur a alors expliqué les raisons de sa non convocation et justifié son absence par son refus de lui parler il y a un an. Dans sa réponse, Vahid a de nouveau rappelé qu’il s’était entretenu avec Hamdallah au téléphone, mais que ce dernier avait indiqué qu’il voulait se consacrer à son club.

«L’équipe nationale n’est la propriété de personne, ni de Hamdallah ni de Vahid Halilhodzic. Elle appartient à tous les Marocains», glisse le sélectionneur des Lions de l’Atlas. Et comme à son habitude, Hamdallah a réagi sur son compte Instagram en publiant une photo avec un large sourire accompagné du commentaire : “Soyez heureux”.

View this post on Instagram

Be happy ??

A post shared by Hamdallah Abderrazzak (@abderrazak_hamdallah) on