Fajr_hamdallah

Suite du feuilleton Hamdallah qui sort avec de nouvelles déclarations en guise d’explication de son départ précipité avant la CAN-2019.

L’attaquant d’Al Nassr a expliqué en substance ce qu’il a poussé à quitter les Lions de l’Atlas à quelques jours de la CAN.

“Hervé Renard est un entraîneur sans aucun niveau”, a déclaré Hamdallah sur les ondes de Radio Mars. “Il m’a sous-estimé. C’est à cause de lui que j’ai quitté le camp marocain et non à cause de quelqu’un d’autre.

Et de poursuivre sans s’attarder sur les détails. “Je l’ai rencontré en Arabie Saoudite, je ne lui ai pas serré la main. Et si je le croise encore une fois, je ferai pareil. “

“Il y a eu des préjugés et quelques abus de la part de certains joueurs. Je pardonne aux joueurs avec lesquels je suis en désaccord”, a-t-il ajouté.

En ce qui concerne son récent refus, Hamdallah a souligné que la sélection appartient au peuple marocain et qu’il reviendra si toutes les conditions sont réunies pour se retour. Enfin, Hamdallah a précisé qu’il ne reviendra pas en sélection si les mêmes problèmes persistent au sein de la sélection. De quels problèmes s’agit-il ? Rendez-vous au prochain épisode.