Fajr_hamdallah

Suite du feuilleton Hamdallah qui sort avec de nouvelles déclarations en guise d’explication de son départ précipité avant la CAN-2019.

L’attaquant d’Al Nassr a expliqué en substance ce qu’il a poussé à quitter les Lions de l’Atlas à quelques jours de la CAN.

« Hervé Renard est un entraîneur sans aucun niveau », a déclaré Hamdallah sur les ondes de Radio Mars. « Il m’a sous-estimé. C’est à cause de lui que j’ai quitté le camp marocain et non à cause de quelqu’un d’autre. « 

Et de poursuivre sans s’attarder sur les détails. « Je l’ai rencontré en Arabie Saoudite, je ne lui ai pas serré la main. Et si je le croise encore une fois, je ferai pareil. « 

« Il y a eu des préjugés et quelques abus de la part de certains joueurs. Je pardonne aux joueurs avec lesquels je suis en désaccord », a-t-il ajouté.

En ce qui concerne son récent refus, Hamdallah a souligné que la sélection appartient au peuple marocain et qu’il reviendra si toutes les conditions sont réunies pour se retour. Enfin, Hamdallah a précisé qu’il ne reviendra pas en sélection si les mêmes problèmes persistent au sein de la sélection. De quels problèmes s’agit-il ? Rendez-vous au prochain épisode.