Image lionsdelatlas par défaut

Abdellatif Noussir, le défenseur et vice-capitaine du Wydad de Casablanca, a évoqué sa blessure et sa durée d’indisponibilité tout en se montrant optimiste pour l’avenir.

Abdellatif Noussir, le latéral droit du Wydad de Casablanca, a longuement évoqué sa blessure dans une vidéo diffusée par les Rouges via leur site officiel.

Le défenseur rappelle que sa blessure est arrivée peu avant la mi-temps du match Wydad-Petro Atletico (3e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, le samedi 28 décembre). Il s’est blessé tout seul au pied après un faux mouvement.

Il explique la suite: “j’ai tout de même fini le match malgré des douleurs très aigües à partir de la 80e minute. À la fin de la rencontre, j’avais deux fois plus mal. Après les premiers tests médicaux, j’ai découvert que j’avais une fracture, mais ce n’est pas aussi grave que prévu. Je devrais rester au repos durant 45 jours”.

Il a remercié les supporters et les joueurs pour leur soutien massif et rappelle son souhait de remporter à nouveau la Botola.

SourceMAP