Abdelilah Madkour

Également pisté par le LOSC, Abdelilah Madkour serait tout proche de rejoindre Angers Sporting Club de l’Ouest. Le club de Boufal et Ounahi aurait pris l’avantage et se serait mis d’accord avec le Raja Casablanca pour le transfert de l’arrière droit marocain de 21 ans.

En effet, le SCO, club du trio marocain, Boufal-Ounahi-Cho, aurait pris de l’avance sur le dossier du latéral droit marocain du Raja Casablanca. Son arrivée à Angers devrait permettre au club de pallier aux nombreux départs prévus cet été et rebâtir une équipe compétitive pour affronter lés joutes de la ligue 1 la saison prochaine.

Abdelilah Madkour devrait selon toutes vraisemblances signer à Angers contre un chèque de 900.000€ pour son club du Raja. Le jeune joueur de 21 ans, a disputé 29 matchs cette saison toutes compétitions confondues. Il n’a pas inscrit de buts mais il a délivré 5 passes décisives, ce qui est plutôt honorable pour un défenseur.

Lille coiffé au poteau !

Le LOSC, qui est également intéressé par le joueur, attend la fin de saison avant de s’aventurer dans l’entame de son mercato. Il semble être devancé dans ce dossier par des angevins toujours à l’affut des perles marocaines.