Quand Nouri parlait de l'arrivée de Ziyech

Abdelhak Nouri fête aujourd’hui ses 24 ans. Khalid Kasem, l’avocat de la famille, fait le point sur l’état de santé de l’ancien milieu de terrain de l’Ajax. Kasem a expliqué que Nouri est au sein de sa famille et qu’il regarde régulièrement les matchs de football.

La famille ne célèbre pas beaucoup son anniversaire, elle ne l’a jamais fait“, dit Kasem dans le programme Humberto . “J’étais avec Abdelhak hier soir. La famille y pensent, surtout parce que beaucoup de gens y pensent. Elle reçoit beaucoup d’appels téléphoniques, des cartes, des lettres. Bien sûr, elle le fait très bien. Cela signifie qu’Appie est toujours en train de réfléchir. et les cœurs appartiennent à des gens qui sympathisent avec lui.

La situation de Nouri est restée la même depuis un an. “Son état est en fait inchangé. Il s’est un peu stabilisé. Son frère a ensuite dit quelque chose à ce sujet à Matthijs van Nieuwkerk et cela est resté un peu inchangé.” 

Mohammed Nouri a déclaré à De Wereld Draait Door à l’époque: “Il dort, mange, fronce les sourcils et fait des rots. Mais il est très dépendant. Une certaine forme de communication est possible, par exemple sous la forme de hausser les sourcils. Mais c’est un sport de haut niveau pour lui.

Kasem pense que la perspective à long terme esquissée par Mohammed Nouri le restera. “Il y a beaucoup d’espoir que les choses s’améliorent à l’avenir, mais il y a aussi un grand sentiment réaliste qu’il restera ainsi à long terme“, a déclaré l’avocat de la famille.

Kasem confirme que Nouri est consciente. “Oui, il prend également contact et c’est en fait comme son frère l’a dit: il est là. Il s’assoit aussi régulièrement dans le salon. Ensuite, nous regardons le football. Il fait partie de la famille. Il est là. Il l’a toujours été.