L’international marocain, Youssef Aït Bennasser a officiellement fait ses débuts avec les Girondins de Bordeaux à l’occasion d’un match difficile contre le PSG.
L’entraîneur de Bordeaux Paulo Sousa a souligné dans ses explications la bonne entrée du Lion de l’Atlas, Youssef Ait-Bennasser. « Nous avons été plus frais que notre adversaire. Pour moi, l’intensité de la première et de la deuxième ligne au milieu de notre adversaire, a diminué. «
» l’incorporation de Youssef Ait-Bennasser au milieu de terrain a donné la possibilité d’avoir le ballon et d’arriver dans le camp adverse. Nous avons essayé dans les zones de création et de finition quelque chose pour nous rendre plus fiers. On était face à la meilleure équipe de notre championnat. » a déclaré Sousa dans des propos retranscris par Girondins4ever