Selon des déclarations issues du ministère des Sports, le Sénégal prépare activement un dossier de candidature pour accueillir la Coupe d’Afrique des Nations de football 2032.
L’annonce a été confirmée par la ministre des Sports, Khady Diène Gaye, qui a indiqué que les autorités sénégalaises travaillent sur la constitution d’un projet solide afin de proposer la candidature du pays auprès de la Confédération africaine de football.
Pour l’heure, il ne s’agit pas encore d’une candidature officiellement déposée, mais bien d’une phase préparatoire. Le gouvernement sénégalais et les instances sportives nationales travaillent à la mise en place du dossier technique, financier et organisationnel qui devra être soumis à la CAF dans les délais fixés. Le projet en est encore à ses débuts




































