Amir Richardson

Le Lion de l’Atlas, Amir Richardson s’est dit fier d’avoir été de nouveau convoqué par le sélectionneur Regragui pour la date FIFA d’octobre après avoir été convié avec les A en septembre.

Le milieu du Stade de Reims a souligné que l’ambiance est toujours bonne au sein de la tanière et qu’il y a une grande entente entre tout le monde. Richardson a également confié qu’il était très heureux et fier car « j’ai réalisé un rêve que j’avais depuis mon enfance et représenter le Maroc est une fierté.« 

A propos des confrontations à venir contre la Côte d’Ivoire et le le Libéria, il a ajouté que la sélection nationale jouera « On prépare la prochaine CAN, il faut aborder les deux matchs avec sérieux et enthousiasme. Nous devons les gagner pour créer un bon collectif » et engranger de la confiance.

« Je remercie les supporters marocains pour leur soutien et leur aide. Nous voulons toujours les rendre heureux, donc nous allons travailler pour leur offrir un bon niveau et gagner les deux matchs », a conclu en substance Amir Richardson.