Amine Harit

Ce mercredi face à Francfort, l’OM d’Amine Harit s’est incliné 2-1 et jouera sa qualification lors du dernier match face à Tottenham mardi prochain.

Voici la réaction d’Amine Harit au micro de Canal+ après la défaite de l’OM à Francfort. Le Lion de l’Atlas de Marseille estime que cette défaite est frustrante, lui qui était particulièrement attendu après ses belles performances lors des journées précédentes.

« La déception est grande. On a fait une mauvaise entame de match, on a concédé deux buts un peu bêtement« , a expliqué Amine Harit.

Le Lion de l’Atlas n’a pas réussi à rééditer sa performance. Malgré tout, il a fait quelques différences sur ses prises de balles, mais il lui a souvent failli sur le dernier geste, à l’image d’une occasion manquée juste avant la pause (45e).

Et de poursuivre : « Ce sont les détails qui nous ont fait perdre ce soir. On a un manque de réalisme devant le but, on arrive à se procurer des occasions, mais on ne les met pas au fond. C’est frustrant de perdre ici dans un match qui dans l’ensemble n’a pas été mauvais. »

« On est dans une période plus compliquée, à nous de relever la tête et de bosser deux fois plus dur« , a conclu Amine Harit.

avatar d’auteur/autrice
Lions de l'Atlas
Rédacteur spécialisé dans le suivi des Lions de l’Atlas et des joueurs marocains évoluant dans les championnats européens.
Article précédentRyan Mmaee compte briller en Ligue Europa avant le Mondial
Article suivantQatar 2022 : Yacine Brahimi envoie les Lions de l’Atlas en quarts de finale