Osame Sahraoui

Osame Sahraoui était dans le viseur de Cambuur, Valladolid et Schalke, mais le jeune prodige du football norvégien pourrait débarquer à Galatasaray. 

Le manager du joueur marocain de 21 ans a fait part de l’intérêt de Galatasaray pour Sahraoui ! Le club d’Istanbul peut encore se renforcer jusqu’au 8 septembre, date de clôture du marché des transferts en Turquie.

A la recherche d’une alternative à Kerem et Yunus, le dernier nom apparu dans la presse turque spécialisée Galatasaray était celui du virevoltant, Osame Sahraoui qui joue pour Valerenga. S’adressant à la presse norvégienne, Mohammed Fellah, manager d’Osame Sahraoui, a déclaré que l’intérêt de Galatasaray avait augmenté après les performances accrues du joueur ces dernières semaines. 

Fellah a déclaré : « De nombreux clubs s’intéressent à Sahraoui. L’un d’eux est Galatasaray. Cependant, nous ne sommes pas pressés pour ce transfert. »

Notons qu’Osame Sahraoui a inscrit son premier doublé la semaine dernière face à Viking. Il a récidivé ce dimanche 4 septembre en marquant un nouveau doublé, cette fois-ci contre Lillestrøm signant ainsi son 5è but en moins d’un mois.

Article précédentHamza Mendyl dans la liste élargie de Walid Regragui
Article suivantUne première réussie pour Abdessamad Ezzalzoui avec Osasuna (vidéo)