WAC-FAR

Le Wydad de Casablanca a gagné 3 points, en l’emportant un but à zéro face à l’Olympique de Khouribga à l’occasion de la 24e journée de la Botola Pro D1, au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, dimanche.

Après avoir fini la première moitié de la rencontre sur un score nul (0-0), le Wydad s’est au final imposé un but à zéro. Durant le début de cette saison, les Rouges avaient largement renversé Khouribga pour le compte de la 9e journée (0-3).

Lors de la saison 2019/2020, les Rouge et Blanc avaient battu le club khouribgui à l’occasion de la 21e journée (3-2), et n’avait laissé aucune chance à l’OCK pour le compte de la 6e journée (0-4). Casablanca a ouvert la marque à la 55e minute avec le seul but du match, signé Juvhel Tsoumou.

À la suite de ce match, l’équipe casablancaise reste à la première place du classement avec 53 points, tandis que l’Olympique de Khouribga, 31 points, demeure à la septième place.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, Khouribga jouera à domicile contre le Chabab de Mohammédia, alors que le WAC se déplacera chez le Raja de Casablanca.

Article précédentListe probable des Lions de l’Atlas pour les trois matchs de juin 2022
Article suivantRomain Saiss ne manquera pas de prétendants cet été