Fraîchement démis de son poste d’entraineur du Raja, M’hamed Fakhir, serait pressenti pour prendre en change la sélection nationale des joueurs locaux qui participera à la troisiéme édition duChampionnat d’Afrique des nations, CHAN, qui mettra en compétition les 16 meilleures équipes africaines locales en début d’année prochaine.

écarté du Raja mondialiste pour cause de mauvais résultats, Fakhir, qui a déjà occupé la fonction de sélectionneur national, pourrait rebondir avec les Lions locaux qui participeront à leur premiére phase finale de cette compétition Africaine.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentPremiere League : Triste Week-end ( à nouveau) pour nos lions
Article suivantNordin Amrabat buteur en coupe.