Tarik Tissoudali

Tarik Tissoudali S’est illustré ce samedi en offrant la victoire à la Gantoise à l’occasion du duel en déplacement face à l’OHL de Sofian Chakla.

La Gantoise a battu en déplacement OH Louvain ce samedi 04 décembre sur le score de 1 but à 0. L’unique réalisation est l’œuvre du Lion de l’Atlas, Tarik Tissoudali, récement vanqueur du trophée Lion Belge 2021.

L’attaquant marocain de la Gantoise a offert une troisième victoire consécutive à so néquipe. Après le Standard. Tarik Tissoudali a donné l’avantage aux siens dès la 11ème minutee sur un superbe lob (11e). Avec cette victoire, les Buffalos de montent à la quatrième place avec 27 points. Les Louvanistes restent quant bloqués à la 13e place avec 20 points.

Tissoudali est assurément l’un des hommes forts de l’effectif gantois. En 16 rencontres, il a inscrit six buts et a offert trois passes décisives.

Cette semaine, l’ancien international espoir marocain a affirmé son souhait de retrouver la tanière. “Ma grande ambition est de rejoindre la sélection marocaine. Et c’est pour ça que j’ai préféré signer à La Gantoise”, insiste celui qui a décroché le Lion Belge en début de semaine. A 28 ans, Tarik Tissoudali n’a encore jamais été appelé en sélection, mais il avait emmagasiné trois caps avec les U23 marocains en 2016.