Aymen Barkok

Les responsables de la communication de l’Eintracht Frankfort ont partagé la joie et la fierté d’Aymen Barkok qui a honoré sa première convocation avec les Lions de l’Atlas lors de la récent trêve internationale.

De retour en Allemagne, le Lion de l’Atlas de 22 ans a pris un malin plaisir à répondre aux questions du journaliste de l’EF TV.

Ce dernier l’a interrogé sur ses deux premiers matchs, son baptême avec les Lions de l’Atlas et sur le membre le plus fier de sa première apparition sous le maillot du Maroc.

L’ambiance était excellente en équipe nationale… J’ai été bien accueilli parmi les joueurs. Nous avons un groupe distingué et il y a une grande qualité et de joueurs de niveau international qui évoluent dans des grandes équipes comme En-Nesyri, Ziyech et Hakimi…

Aymen Barkok a reconnu qu’il a eu un peu de mal à chanter l’hymne national qu’il ne maitrise pas encore. Il a également précisé que “c’est une fierté pour moi de représenter le Maroc. Je suis très content et mes parents aussi parce que je représente leur pays.