Le défenseur de Dijon, d’accord contractuellement avec Rennes, pourrait rapidement arriver en Bretagne moyennant un transfert à quelque 4 millions d’euros.

Révélé par  le quotidien L’Équipe, l’intérêt de Rennes pour le défenseur dijonnais Nayef Aguerd (24 ans, sous contrat jusqu en 2021) pourrait se concrétiser rapidement. L’élégant gaucher a donné son accord au club breton.Ces dernières heures, les positions des deux clubs se sont rapprochées. Le montant de la transaction pourrait s’élever à quelque 4 millions d’euros assortis de bonus.

Une fois cette signature acquise, Rennes, qualifié directement en C1 son autre priorité : un axial.Rennes et Dijon se sont mis d’accord pour le transfert de Nayef Aguerd.

Le défenseur central du DFCO va s’engager pour quatre ans avec le club breton, qui va débourser 5 millions d’euros environ.Rennes tient son défenseur axial gauche.

Après plusieurs jours de négociations, le club breton s’est mis d’accord avec Dijon pour le transfert de Nayef Aguerd. Il va débourser aux alentours de 5 millions d’euros pour s’attacher les services du Marocain de 24 ans.