Zouhair Feddal finalement au Sporting de Lisbonne

feddal_betis

Le Real Betis et le Sporting Club de Portugal sont sur le point de conclure le transfert du défenseur marocain Zouhair Feddal au club de Lisbonne en échange de 2,7 millions d’euros selon EFE. 

Après un retard sur le transfert de Zouhair Feddal au Sporting en raison d’examens médicaux qui remettaient en cause l’accord, les deux clubs sont revenus pour négocier le transfert du défenseur central.

Selon les informations recueillies par A-Bola, le Sporting et le Betis ont repris les négociations et l’accord est vraiment bute encore sur quelques détails sur les frais de transfert.

Il est rappelé que Feddal signera un contrat pour quatre saisons, avec un salaire annuel d’un million propre, tandis que le Betis devrait recevoir un peu moins que les trois millions initialement convenus entre les deux clubs.

Feddal a joué une centaine de matchs en première division espagnole avec le Betis, Alaves et Levante. Il a disputé une saison en Serie A avec Parme. Il a représenté le Maroc à 14 reprises, plus particulièrement aux Jeux olympiques de Londres 2012. Feddal avait rejoint le Bétis en 2017 pour 2,5 millions d’euros, en provenance du Deportivo Alavés. (Avec la MAP)