L’international marocain du Twente FC, Hakim Ziyech, a peut-être joué son dernier match ce samedi avec le club d’Enschede. Et à en croire le journaliste italien, Giulia Emanuele Martinelli, L’AS Roma aurait conclu un premier accord de principe pour le transfert de milieu offensif.

Pas sûr puisque le directeur technique du Twente, TedLeeuwen, a démenti la rumeur ce lundi en niant tout accord avec l’AS Roma: « J’ai lu les informations des journaux italiens, mais il s’agit de rumeurs infondées et parfois il n’y a rien de vrai. Il y a quelques semaines il y a eu des contacts mais depuis, il n’y a eu aucun contact avec la Roma », a déclaré le technicien Néerlandais. « Pour nous, il s’agit d’une légende urbaine, mais peut-être que dans quelques temps, il pourra y avoir quelque chose de vrai. Je ne peux pas le savoir. Peut-être qu’en Italie, ils en savent plus que nous en savons de notre club », a-t-il précisé.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentAhmed Kantari brille avec Valenciennes FC
Article suivantAdrien Regattin plait aux canaris du FC Nantes