vi-114394748-1

Les joueurs de l’Ajax, Noussair Mazraoui et Hakim Ziyech pourraient faire leurs premières minutes de jeu cette saison lors de la rencontre de la Super Coupe des Pays- Bas contre le PSV. Rencontre à 18 heure

Plus tôt dans la semaine, ils sont rentrès tôt de leurs vacances pour reprendre les entraînements avec l’ Ajax.
À peine rentrès et déjà le pont. Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui devraient prendre part à la Supercoupe des Pays-Bas demain contre le PSV Eindhoven.
C’est en tout cas ce qu’a déclaré l’entraîneur des derniers vainqueurs de l’Eredivisie en Conférence de presse aujourd’hui: “Hakim et Noussair sont de retour depuis lundi, ils feront donc partie du groupe pour le match de samedi (. ) ils attendent avec impatience. Les grandes compétitions reprennent et et ils veulent se préparer de manière optimale pour cela” a déclaré l’entraîneur de l’Ajax Erik ten Hag lors de la conférence de presse d’avant match .
Dans une semaine, le 3 août, l’Ajax se déplace sur le terrain de Vitesse Arnhem, et 3 jours après, la bande à Ziyech se déplace en Grèce pour y affronter le PAOK Salonique au troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions.