Sans-titre-13-1

Rafik Zekhnini vient de recaler une convocation des espoirs de la Norvège. Le joueur a refusé de rejoindre l’appel du sélectionneur Leif Gunnar Smerud. Le joueur s’explique dans une interview avec le média norvégien VG.

Le joueur maroco-norvégien voit un mauvais feeling et ne voit pas d’avenir en sélection norvégienne espoirs. Il déclare : « Dans cette sélection, ça construit beaucoup de murs en défense à chaque match. Les entraînements sont d’un niveau épouvantable ».

Le joueur possède également la nationalité marocaine. Les internautes marocains pourront très bien se réjouir des avis du joueur binational, vu que ce dernier conclut : « Je ne pense pas que je serai un meilleur joueur avec la Norvège ».

Rafik Zekhnini a seulement 21 ans et évolue en Eredivisie au FC Twente. Le joueur joue dans le club néerlandais sous forme de prêt.

Il appartient toujours à l’AC Fiorentina. Cependant, il n’a toujours pas fait ses débuts internationaux en A. Maroc ou Norvège, la question reste ouverte, sachant qu’au Maroc, le poste d’ailier gauche possède assez de talent.