Aboukhlal_TFC

Le lion de l’Atlas de Toulouse n’a pas mis longtemps à s’adapter au jeu et à la ville de Toulouse. Son coach Philippe Montanier n’a pas mis longtemps à faire de lui un titulaire, et au vue de son apport sur le terrain il arrive en forme à Maamora pour rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Notre attaquant international s’est confié sur son début de saison et sur ses aspirations au sortir de cette première parti de saison et avant de retrouver ses coéquipiers Lions de l’Atlas.

Je suis arrivé ici en me disant “Je veux jouer tous les matchs”. J’ai aussi en tête la Coupe du Monde que je veux disputer avec le Maroc donc j’ai besoin de jouer. En changeant de club, on ne sait jamais comment cela peut se passer et combien de temps va durer la période d’adaptation, mais je m’étais imaginé que ça allait se passer comme cela. Que j’allais rapidement pouvoir jouer et montrer que j’avais ma place ici. (…) Mon bilan ? Ça pourrait être mieux, car j’ai eu les occasions pour en marquer d’autres. Mais comme on l’a dit tout à l’heure, ça ne fait que deux mois que je suis là, je suis encore nouveau dans l’équipe… On a qu’à dire que ce n’est pas un mauvais départ