Zakaria Amallah

ADO La Haye a officialisé ce matin la signature professionnelle de Zakaria Amallah, talent du centre de formation de l’ADO.

Le footballeur âgé de 17 ans Zakaria Amallah, défenseur de la catégorie U17 a signé un contrat de trois ans dans le Cars Jeans Stadion.

Il y a sept ans, Zakaria Amallah signait à l’académie de l’ADO La Haye en provenance du DSO Zoetermeer. Le joueur natif de La Haye possède la double nationalité néerlandaise et marocaine. Evoluant dans le poste de défenseur central, il joue également dans le poste d’arrière gauche. Il y a peu de temps, un autre Néerlando-Marocain signait son premier contrat professionnel à l’ADO La Haye, notamment Amine Essabri.

“Je suis un défenseur qui sait très bien relancer, qui aime dribbler et qui aime les duels.”, se décrit Amallah en tant que footballeur. “Je suis heureux de signer mon premier contrat professionnel à l’ADO La Haye. C’est un merveilleux sentiment. Je vois ça également comme une récompense après avoir passé sept longues années dans les catégories inférieures. Je considère cela comme une nouvelle étape dans ma vie”, déclare le défenseur.