Zakaria Aboub

Les Lionceaux de l’Atlas de Zakaria Aboub sont entrés directement dans son match ne laissant aucun répit à leurs adversaires qui ont souffert le martyre dans le premier quart d’heure en encaissant trois buts.

Une victoire éclatante qui s’est dessinée très rapidement permettant au sélectionneur national de faire tourner son effectif avant d’affronter la Tunisie en quart de finale.

A l’issue du match, Zakaria Aboub n’a pas manqué de féliciter ses protégés qui ont été à la hauteur de ses attentes malgré leur relâchement en second période. “Je tiens à féliciter les joueurs qui ont répondu présent, techniquement et tactiquement. Ils ont eu de la réussite au cours de cette rencontre“, a déclaré le sélectionneur national en conférence de presse d’après match.

Les quarts de finale seront différents de la phase de poules mais nous sommes prêts à faire face. Cette équipe du Maroc mérite d’aller loin dans cette compétition“, a-t-il souligné avant d’aborder son prochain adversaire.

Nous n’avons pas à choisir des adversaires, le sort a réservé la Tunisie, ce sera un derby du Maghreb, c’est un football que nous connaissons bien pour l’avoir joué récemment lors des éliminatoires de la CAN Total U20. De toute façon, pour gagner, il faut jouer et battre tout le monde, nous allons nous préparer en conséquence et donner le meilleur de nous-mêmes’’, a conclu Zakaria Aboub.