Sans-titre-3

Youssef En-Nesyri vit une période difficile avec Leganés. N’ayant toujours pas réussi à ouvrir son compteur but, il n’entre plus dans les plans de son entraîneur et sera absent contre le Real Madrid mercredi.

Youssef En-Nesyri, est devenu méconnaissable cette saison avec Leganés. L’international marocain a participé à 9 rencontres du championnat espagnol, sans inscrire le moindre but. Un constat alarmant pour le Marocain qui avait terminé la saison dernière meilleur buteur de son club, avec 11 réalisations.

Luis Cembranos, son entraîneur, ne compte pas sur En-Nesyri et préfère miser sur d’autres joueurs pour mener son attaque. Leganès, lanterne rouge de Liga, affrontera mercredi prochain le Real Madrid au Santiago Bernabeu. Une rencontre que le Lion de l’Atlas devrait suivre depuis sa télévision, n’étant pas convoqué par Cembranos. Le club a indiqué que l’absence du marocain est due à un “choix technique”…

Néanmoins, selon le site espagnol Elgoldigital, Villarreal et le Real Betis seraient tous deux attentifs à la situation d’En-Nesyri. Ce dernier ne serait pas contre un départ dès le mercato hivernal si son entraîneur n’est pas limogé d’ici la.

SourceMAP