Youssef-En-Nesyri-LDA-1

Le FC Sevilla fait tout pour s’attacher les services de l’attaquant des Lions de l’Atlas Youssef en Nesyri, 22 ans qui évolue à Leganés.

Les dirigeants sévillans paieront les 20 millions auxquels s’élevait la clause  libératoire  de contrat du joueur.

Dès le premier instant, le joueur a été  réceptif à la proposition en rejoignant un grand club du football européen qui lui permettra de faire un tremplin dans sa carrière. Le salaire de Youssef En Nesyri avec le  FC Seville augmentera considérablement.

Le montant actuel, il recevait environ un million d’euros bruts à  Leganés

Quatrième de Liga à la trêve hivernal, le FC Séville réalise pour le moment une très bonne première partie de saison. Au classement, les Andalous sont à égalités avec l’Atlético Madrid, et pointent à cinq points du duo Barça-Real Madrid. A noter que lors de la 20 e journée ce samedi 18 janvier à  16h  le FC  Séville sera en déplacement face au Real Madrid.

Les dirigeants sévillans ont décidé de renforcer leur effectif, notamment dans le secteur offensif.

Le FC  Séville n’était pas le seul club a s’intéressé à l’international Marocain. En Premier League, Brighton, qui avait déjà essayé  lors du mercato estival , a également insisté pour le recruter. L’attaquant marocain (30 sélections, neuf buts)  devrait logiquement s’engager demain avec le 4e du championnat d’Espagne contre un chèque de 20 millions d’euros, selon les informations de AS. Cette saison, il a inscrit quatre buts et distribué deux passes décisives en 19 matchs. Il  rejoindra son coéquipier de l’équipe Nationale le portier Yassine Bounou . . En attente  d’un accord   , affaire à suivre