Youssef En-Nesyri

Le Lion de l’Atlas, Youssef En-Nesyri était toujours une cible de West Ham United avant la campagne 2022/23. Le manager des Hammers, David Moyes, aura à cœur de s’attacher ses services après avoir réussi à enrôler son compatriote, Nayef Aguerd.

Bien qu’une offre de 45M€ ait été rejetée dans le passé, l’équipe de l’est de Londres serait toujours intéressée par l’attaquant marocain même si sa forme pourrait être une préoccupation. Il est maintenant disponible pour 30M€ et Moyes l’apprécie toujours autant, à en croire la presse proche des Hammers. 

En-Nesyri n’est certainement pas dans sa forme olympique qu’il avait lorsque son transfert à Londres a été évoqué pour la première fois, mais cela ne signifie pas qu’il ne peut pas déménager à West Ham. Sept buts en 23 matchs de Liga sont loin d’être un record mais il faut retenir que l’attaquant des Lions de l’Atlas a été éloigné des pelouses pendant plusieurs mois à cause d’une blessure et du Covid. Une nouvelle équipe et un nouveau défi pourrait l’aider à retrouver son étincelle.

Pour les Hammers, l’essentiel est qu’un attaquant doit être engagé et on n’exclut pas la possibilité d’engager En-Nesyri sous forme de prêt avec option d’achat.