Youssef En-Nesyri a été vivement soutenu après ses ratés en finale de la Supercoupe de l’UEFA. Ses coéquipiers à Séville ont tenu à le consoler.
Au coup de sifflet final de la Supercoupe de l’UEFA Bayern Munich-FC Séville, Youssef En-Nesyri, qui a manqué deux nettes face à face avec Manuel Neuer a éclaté en sanglots. L’attaquant a été consolé par les joueurs des deux camps, puis ses coéquipiers ont tenu à le réconforter via Marca.

“En-Nesyri est un coéquipier spectaculaire, il donne tout. Il a eu deux chances de marquer, mais le gardien a été bon. Nous allons essayer de l’encourager ensemble. Ce sera une nuit difficile, mais nous avons besoin de tout le monde dimanche (contre Cadix, Ndlr), pour commencer (la Liga) de la meilleure façon”, déclare le milieu de terrain espagnol Joan Jordán.

Son compatriote Óliver Torres a eu un discours encore plus fédérateur: “quand nous gagnons, nous gagnons tous, et quand nous perdons, nous perdons tous. Fier de son travail, de son entraînement quotidien, il a fait courir les deux défenseurs centraux comme personne d’autre. Et je suis sûr qu’il marquera beaucoup plus de buts pour nous donner beaucoup de joie”.

Enfin, Yassine Bounou a également pris la parole pour soutenir En-Nesyri: “le football, c’est ça aussi. Ce sont des choses qui arrivent et nous devons continuer. Au-delà de cela, les supporters de Séville doivent être calmes parce qu’il y a de vrais hommes qui donnent tout”.

Vidéo ci dessous