Youssef En-Nesyri

Co-leader avec l’Atlético Madrid après deux victoires, le FC Séville de Yassine Bounou, Youssef En-Nesyri et Oussama Idrissi, a été tenu en échec sur la pelouse du Elche CF (1-1) à l’Estadio Manuel Martínez Valero.

Les Franjiverdes ont frappé les premiers par l’intermédiaire de Roco sur un bon service de Fidel (11′). Comme souvent, c’est En-Nesyri qui a sorti les Rojiblancos d’une situation difficile en égalisant avant la pause (40′).

Les Sévillans ont totalement dominé la rencontre, mais ils ne sont plus parvenus à faire plier leurs adversaires et ont dû partager les points.

A l’issue du match, le Lion de l’Atlas a déclaré qu’il est “très fier du travail de l’équipe et de la façon dont nous avons enduré jusqu’à la 90e minute. Nous allons continuer comme ça, frapper fort et tenir le coup. Nous allons améliorer ce dont nous avons besoin pour éviter d’encaisser des buts“, a déclaré En-Nesyri 

Très content du but et d’avoir aidé l’équipe. Il a un peu manqué, nous continuerons à travailler pour nous améliorer“, a-t-il ajouté à propos de son but face à Elche.

L’attaquant des Lions de l’Atlas a rendu une bonne copie en se montrant percutant et très dangeureux. Mais il a assuré qu’il pouvait encore s’améliorer. “J’ai manqué un peu de concentration à la fin. Je dois remercier mes coéquipiers car ils m’ont donné des bons ballons“, a-t-il déclaré.