Youssef En-Nesyri

L’OGC Nice parle déjà de chiffres exacts, qui seraient proches des exigences du FC Séville pour libérer son marocain, Youssef En-Nesyri. Les deux clubs se seraient mis d’accord, reste à savoir que ce envisage le Lion de l’Atlas, lui qui a décliné la dernier proposition des Hammers de Nayef Aguerd la semaine dernière.

Youssef En-Nesyri est devenu l’un des protagonistes de ce marché des transferts après l’intérêt affiché de West Ham United ou de l’OGC Nice qui ont approché le FC Séville et l’entourage du Lion de l’Atlas pour étudier les possibilités qui existent pour sa signature. 

C’est l’équipe de France qui est revenue en force ces dernières heures avec une proposition ferme d’intégrer le natif de Fès. En effet, l’OGC Nice est sur le point de présenter au FC Séville une offre de 20 millions d’euros pour Youssef En-Nesyri.

Le club espagnol serait très satisfait de l’offre mais laisse la décision de cette question entre les mains de Youssef En-Nesyri lui-même qui a apprécié le vif intérêt manifesté par West Ham United (25M€ proposés) avant de souligner qu’il n’abandonnerait pas le club de Nervión, s’accrochant ainsi au contrat qui le lie jusqu’au 30 juin 2025.

Rappelons que Youssef En-Nesyri, qui a coûté à Séville exactement 20 millions d’euros il y a trois ans, est arrivé en provenance du CD Leganés. Il y a quelques semaines, le marocain a clairement indiqué qu’il souhaitait continuer à Nervión pour aider l’équipe à sortir de la situation dans laquelle elle se trouve. Malgré cela, dans le football, et plus encore sur le marché des transferts, tout est possible et désormais l’option niçoise est mieux vue par le footballeur lui-même, qui serait plus ouvert à un départ en France qu’en Angleterre.